[gull] Merci la TSR

nathalie perrin at meetopia.net
Mon Jun 9 22:20:04 CEST 2008

eh bien c'est honteux !
pour un service que se dit publique et qui manque à ce point
d'imagination qu'il ne fait que servir de grossiste à Microsoft et se
cache derrière la corporation du sport buziness pour couvrir cette
duplicité ...
et quand je pense que en majorité nous payons une redevance à ce média,
et que nos impôts servent la subvention de l'etat qui le nourit ...
franchement: ça sent le boycott à plein nez !

nathalie