[gull] Merci la TSR

nathalie perrin at meetopia.net
Wed Jun 11 14:15:03 CEST 2008

bonjour,
c'est intéressant cette info.
 j'avais toujours entendu que la tsr voulait faire pression pour faire
payer une redevance d'office pour le net via les providers ?

De toute façon, des alternatives existent sur le net pour se passer de
IE. Vista, Microsoft media player etc ... pour ceux qui veulent voir le
foot ...
j'ai même pu visionner france-roumanie, pour tester, sur Ubuntu,
navigateur firefox avec le plugin flash.
La qualité était médiocre et le commentaire en arabe ... mais bon
c'était du live quand même ;-)
mais la politique de la tsr de pousser les gens dans les bras de
microsoft c'est quand même plutôt scandaleux, et quand on voit que
d'autres arrivent  à proposer d'autres solutions, on se dit que se
réfugier derrière l'argument " c'est l'UEFA qui nous oblige,c'est  pas
nous !" trop facile !
On ne devrait plus accepter ce type de diktat !

bonne journée à tous!

nathalie