[gull] changement d'adresse mail...

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Mon Jun 16 18:54:42 CEST 2008

> J'ai testé il y a 2-3 jours de m'envoyer un nouveau mot de passe, mais il n'est jamais arrivé...
>
> Comment faire ?

A quelle adresse e-mail? Le mot de passe arrive dans la minute.
Je viens de le tester avant de te répondre.
[N.B. Il m'a fallu du temps pour trouver ce rappel de mot de passe
caché sous:
Gull subscribers
 (The subscribers list is only available to the list administrator.)
   To unsubscribe from gull, get a password reminder, or change...]

Il suffit de remplir la dernière case de la page
	http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull
avec ton adresse e-mail connue de la mailing-liste, donc ton
ancienne, si tu n'as pas encore informé la liste que tu en
avais une nouvelle.

						Anne

P.S. Au fait, pourquoi vois-je presque tous tes posts dans la liste deux fois?
Tu écris très souvent
To: "GULL (Liste technique)" <gull at government.linux-gull.ch>,
        "GULL (Liste  technique)" <gull at government.linux-gull.ch>