[gull] changement d'adresse mail...

Grossiord Yves yves.grossiord at laposte.net
Mon Jun 16 23:31:09 CEST 2008

Bonsoir,

On Jun 16, 2008, at 4:39 PM, Isa & Manu Joos wrote:
> Aidez-moi à changer d'adreeeeeeeeeeesse !!!

J'ai effectue le changement d'adresse et de mot de passe la semaine
derniere.

Je suis passe par le formulaire de la page suivante:
J'ai saisi mon adresse dans le dernier champ puis j'ai appuye sur le
bouton: "Unsubscribe or edit options"
Je suis arrive sur la page suivante:
	http://forum.linux-gull.ch/mailman/options/gull
La j'ai appuye sur le bouton: Remind
Je me suis ensuite connecte avec ce mot de passe, que j'ai
immediatement rechange et j'ai change l'adresse email.
J'ai recu un mail pour confirmer et valider le changement.
Cela a bien fonctionne pour moi.

Comment as tu procede, en detail ?

Cordialement, Yves.