[gull] Re: [gull-annonces] Nouveau Logo : cahier des charges (relance)

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Sun Jun 22 23:46:15 CEST 2008

Nicolas Borboën a écrit:

> 	voilà un peu moins d'un mois que l'appel pour un nouveau logo était
> lancé. Ce message me permet de relancer cet appel, en rappelant les 3
> éléments devant idéalement apparaitre sur le logo:
> 1) Gull : le nom de l'association
> 2) La mouette : rappelle les lacs romands + Seagull en anglais + liberté.
> 3) Un élément visuel qui rappelle l'informatique : par exemple 01
> (pourrait être un écran, un clavier...)

L'idée du 01 me surprend. Est-ce une référence de journal lié au
logiciel libre?

Pour ma part, une référence futée et discrète à l'informatique
pourrait avoir un sens mais il n'y a pas de raison de le faire
explicite. Surtout que les logiciels libres risquent bien de nous
mobiliser pour d'autres outils variés (sans clavier ni écran).

L'idée serait de trouver comment suggérer un logiciel en filigrane,

Bon été,
					Anne