[gull] Distribution +/- sensible au matériel ?

Pascal Damien info at familledamien.ch
Wed Jun 25 21:45:31 CEST 2008

Bonjour,
En premier, un grand merci à tous ceux qui m'on repondu.

Ayant un desktop, je ne pouvais pas changer la carte graphique, auccune
à disposition qui rentrent.
Par contre, j'ai changé ma carte Wifi par une clef Wifi USB

Pour le moment, c'est la stabilité à toutes épreuves.

Je pense que j'ai trouvé le coupable ;-) Et mon linux redevient plus
stable que mon Windows ;-)

Par contre, je dois rendre la clef.

Avez vous un model, usb ou pci à me conseiller qui soit reconnu d'office
sous Linux ?

Avez-vous deja utilisé une carte MSI  PCS54G3 ? je me demande si c'est
la carte ou le pci qui foire.

J'ai une conection 8 mb/s. Elle se traine avec cette clef Wifi qui est
ancienne. Pensez-vous que cela peut provenir de l'USB ?

Merci d'avance

Pascal