[gull] Vente liée de Windows : en Suisse ?

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Mon Mar 3 20:29:17 CET 2008

Bonsoir,

> L'AFUL a publié récemment (27 fév) un guide de remboursement... y'a
> surement des choses a prendre pour ceux qui veulent tenter l'expérience:
> http://www.racketiciel.info/guide/index
Le guide existe depuis bien plus longtemps, c'est seulement la dernière
modification qui a été faite le 27 fév.

> Ce n'est qu'un constat, pas un appel a l'action. En Suisse, nous avons en
> plus des clivages culturels qui nous empechent d'etre unis dans la
> protestation... Nous ignorons le degre de mecontents en Suisse-Allemande et
> au Tessin. Nous ne parlons donc pas d'une seule et meme voix et les actions
> de chacun s'en trouvent morcelees et minimisees. Il faudrait une meilleure
> coordination entre les regions pour ce genre d'action.

Pour les Suisse-allemands :
http://www.thealternative.ch/tiki-index.php?page=Software-Refund-de

Si nécesasire, j'ai des contacts à TheAlternative

salutations,
François
--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org