[gull] Article dans "Le Temps" du 5 mars 2008

azubi at acm.org azubi at acm.org
Wed Mar 5 19:42:53 CET 2008

Bonsoir

ces derniers temps, nous avons parlé de la position dominante de M$ et
de la vente liée. Dans le journal "Le Temps" d'aujourd'hui, il y a un
article "amusant" d'une dame qui prétend que quand la commission
européenne inflige des amendes  pour pratique déloyale à M. Bill, elle
se trompe de cible et que M$ est très ouvert à la concurrence. Je ne
sais pas si on doit lire cela au 2ème degré mais j'ai trouvé cela
surprenant. Si qqun dispose de la version pdf ou de la version papier et
d'un scanner, ça pourrait vous intéresser.. c'est en haut de la page 27
il me semble...

Bonne soirée

claude