[gull] question ubuntu

Dominique MULLER hb9hli at hb9ww.ampr.org
Wed Mar 12 17:48:08 CET 2008

Daniel Cordey a écrit :

> Le genre d'erreur que l'on ne fait qu'une fois dans sa vie :-)

Tu es sùr que cette commande fait ça recurcivement ?
Bon j'ai pas envie d'essayer, mais pour qu'il fasse ça recurcivement
il faut faire chown -R root.root * (ou vaut mieux pas faire...)
mais chown root.root * dans /  doit modifier que le premier niveau de /,
non ?

A moins qu'il a bel et bien fait chown -R root.root * depuis / et
la... en effet, on le fait pas 2 fois... ;-)

Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142 Web sites:
http://hb9hli.radioamateur.ch et http://www.cq-dx.org