[gull] Out of topic: Router Analog V90

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Mon Mar 24 11:02:10 CET 2008

Bonjour,

La question n'a pas grand'chose à voir avec les ll, sinon qu'au pire
je pourrais le faire avec une linuxbox...

Je recherche, pour équiper une ligne téléphonique analogique dédiée,
sur laquelle on ne désire pas installer l'adsl (peu de trafic),
un ``routeur analogique V90 ou V32bis avec call-back'' pour connexion
avec réseau local ethernet...

Une recherche sur les sites de fournisseurs m'a permi de trouver
des routeurs ISDN, mais je n'ai rien trouver pour une bête ligne
analogique...

Je sais que ce type de developpement à été largement abandonné depuis
l'ADSL (environ dix ans), mais voilà.

Si quelqu'un peu m'indiquer une piste, voire matériel d'occase...

Me répondre en privé, de préférence.

Merci.