[gull] VaudTax2007

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Sun Mar 30 15:12:59 CEST 2008

On Wed, 2008-03-19 at 12:27 +0100, Daniel Cordey wrote:
> J'ai installe VaudTax2007 sur mon systeme, mais le programme se bloque a
> l'affichage de la femetre de demarrage avec la barre de defilement
> horizontale a ~75%...
>
> J'ai essaye les deux versions avec ou sans JVM et cela donne exactement le
> meme resultat. Il n'y a aucun message sur stdout out stderr... c'est
> simplement bloque...
>
> Quelqu'un a-t-il deja experimente ce genre de comportement ? Ou une methode
> d'investigation ?

 Salut,

OK
Je te propose lancer le processus en "strace" et de m'envoyer le fichier
généré gzippé. A mon avis c'est SWT qui pose problème, il doit te
manquer des bibliothèques ou alors elles sont incompatibles.

$ strace -f ./VaudTax2007 > strace_vaudtax2007.log 2>&1
(ctrl-c après un moment)
$ gzip strace_vaudtax2007.log

Et tu peux déjà vérifier avec la commande suivante si les lib natives de
SWT (décompressées à la volée par lax - super crade !) trouvent toutes
leurs dépendances:

$ ldd /tmp/libswt-*

J'ai confiance, on peut y arriver
A+