[gull] Ubuntu 8.04 openoffice accent circonflexe

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Thu May 15 07:33:48 CEST 2008

l'illustre Damien Pascal a dit un jour,
> Merci
> Je vais testé une réinstallation. Mais soit je fait faux des
> l'installation (choix du clavier ) soit je suis maudit, j'ai le problème
> sur deux machine.

ce n'est pas la bonne approche de tout réinstaller.
Dans le menu "Système" -> "administration" -> "clavier" (?:je n'ai pas la version
française donc je devine)

le second onglet (layout en anglais) je suppose que c'est disposition (?) il y a:
- le type de clavier (souvent générique 104 ou 105 intl)
- la configuration du clavier: suisse français.

Il faut que les 2 correspondent à ton clavier.

Tu peux tester tes choix dans la case en dessous. Il faut ensuite mettre celui qui
fonctionne comme layout par défaut (tu peux même supprimer les autres après).

pour un ê, c'est '^' puis 'e'. Les autres devrait fonctionner sans autre.

magnus