[gull] Ubuntu 8.04 openoffice accent circonflexe

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu May 15 09:00:29 CEST 2008

On Wednesday 14 May 2008, info at familledamien.ch wrote:

> Désirant découvrir Linux, j'ai installé Ubuntu.

Question aux gnomistes... n'y a-t-il pas l'equivalent de "System Settings" de
KDE sous GNOME ?

> J'ai supprimer et réinstallé scim et essayé les clavier suisse suisse
> avec touche morte suisse français sans résultat.

Que donne la commande :

	grep XkbLayout /etc/X11/xorg.conf

Toutes les autres touches du clavier suisse fonctionnent-elles correctement ?

Essaie la commande :

	setxkbmap -model pc104 -layout ch -variant fr

> J'ai installé les polices microsoft, rien

La police defini ce qui apparaitra a l'ecran en fonction du "mapping" du
clavier. Ce n'est donc pas un probleme de police.