[gull] Ubuntu 8.04 openoffice accent circonflexe

Pascal Damien info at familledamien.ch
Thu May 15 11:54:47 CEST 2008

Suite.....
Voila,je me présente, je donne des cours d'informatique et anime un
espace "cybercafé"  dans le cadre d'une fondation qui s'occupe de
personnes ayant des troubles psychique.Le but est de migrer des PC sous
Windows à Linux, je me bas pour cela depuis un certain temps.

Comme je dois montrer une machine cette aprés-midi, j'ai fini par
réinstaller et cela fonctionne.

J'ai aussi Ubuntu sur virtualbox, à la maison avec le même probléme.

Cela pourait être du au cd ? je n'ai pas verifié le md5 et j'ai fait la
réinstallation avec un nouveau cd graver et verifier.

Encore merci pour votre aide

Si quelqu'un est intéressé je peux encore chercher sur mon pc à la
maison. Autrement je le réinstall.

Pascal