[gull] Petit problème de maths, pour créer de liens

cedric briner briner at infomaniak.ch
Thu May 22 10:30:03 CEST 2008

> Bonjour la liste,
>
> Voici un petit problème de math, pour les férus de hashage.
>
> Le problème concerne des archives qui occuppent de plus en plus de place,
> qui plus est qui sont d'origine multiples et relativement similaires.
suite au fil de discussion, je suis tombe sur un article de Linux
magazine, qui parlait de pmatch:
http://pmatch.rubyforge.org

extrait du site web:
Some time ago I was looking for a utility that would find (and possibly
remove) duplicate files. I have found few of them but none was complex
enough for what I wanted... hence the idea of "Perfect Match"! My main
requirements were:

     * quick compare - i.e. first compare files based on size, then hash
     * perform some logic when choosing which duplicate should be removed

et il met en reference les autres outils traitant du meme sujet sous:
http://pmatch.rubyforge.org/competition.html

en esperant que ca puisse t'aider.

Sed

--