[gull] Bruit sous ubuntu 8.04

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Tue May 27 12:22:17 CEST 2008

Ok, c'est fait, je teste ça, et j'y passe certainement.
Je péchais par ignorance...
Pardonnez-moi !

> Oui, contact => options => exporter les contacts (CSV), puis dans gmail
> contact (a droite) puis import (en bas).
> Notez que gmail supporte maintenant le protocole IMAP qui peut être
> activé dans les paramètres, bien pratique.

Vous en avez marre de ne pas avoir de place dans votre boîte de réception? Windows Live Hotmail vous offre dès maintenant 5GB de stockage gratuit! Ouvrez gratuitement votre compte Windows Live Hotmail ici!
http://get.live.com/mail/overview