[gull] Dell & Ubuntu...

Alain Borel borelalain at yahoo.fr
Wed May 28 18:44:21 CEST 2008

*Daniel Cordey wrote:
*

>/> littlebit.ch par example.
/>
> Tous leurs portable sont vendu au travers de axxiv.ch... tous fermement
> equipes de W*. EN plus, le bouton francais du site littlebit.ch pointe sur
> l'allemand :-(

???
Dans le configurateur du modèle *littlebit X35, choisi au hasard* (qu'il
faut effectivement insister un peu pour obtenir en français):

*Operating System*

o  No Operating System
X Windows XP Pro - dt/fr/it/en (selectable)
o Windows Vista Home Premium (32-bit) - dt/fr/it/en (selectable)
o Windows Vista Ultimate (32-bit) - dt/fr/it/en (selectable

Ca ne me semble pas "fermement équipé de W*". Ou bien j'ai mal compris?

Meilleures salutations,
Alain Borel