[gull] CUPS - réactivation d'imprimante

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Nov 24 09:30:07 CET 2008

On Monday 24 November 2008, Jean-Bruno Luginbühl wrote:

> Je voulais éviter un cronjob, mais si c'est la seule solution...

Ben... c'est ce que j'ai toujours fait... Ce n'est pas tres elegant mais ca
fonctionne a tous les coups :-) (enable <printer>).

Toutefois, il se pourrait bien que, dans les nombreux parametres des fichiers
de config de CUPS, il existe un parametre permettant de refaire une tentative
de connexion apres un temps donne... Mais je n'ai rien trouve de nouveau sur
le net.