[gull] Petit Robert

Faehndrich Philippe phfaehndrich at bluewin.ch
Fri Nov 28 16:56:30 CET 2008

Bonjour,

J'essaie d'installer le Petit Robert sur une machine Linux (openSuSE 11.0),
sans succès jusqu'à présent.

C'est la première fois que je tente d'utiliser wine, je ne m'étais jamais
intéressé à ça jusqu'à présent. W$ doit-il être présent sur la même machine?
Le message d'erreur que j'obtiens est:
wine: could not load L"C:\\windows\\system32\\dir.exe": Module not found

Y a-t-il un truc quelconque pour installer le PR sur Linux? J'ai aussi une
Ubuntu et une Fedora, mais pour l'instant, toutes les deux sans wine, et je
rechigne à installer ce truc sans être sûr que ça résolve mon problème.

C'est quand même mon dico préféré, et je trouve dommage de devoir me passer de
la version électronique, surtout qu'elle m'a coûté pas de 130 balles (les
messages qui me disent que j'aurais dû me renseigner avant seront
automatiquement trashés ;-)

Ph. Faehndrich