[gull] Adresse e-mail dans les listes du GULL

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Wed Oct 15 00:04:47 CEST 2008

Sebastien Chassot a écrit:

> Ce serait effectivement sympa. Je me suis fait avoir juste en oubliant
> d'enlever mon adresse dans la signature. Une seul fois a suffit pour
> être définitivement archivé.

Pour ma part, j'ai la conviction que c'est par les address-book
d'utilisateurs que je me (suis) fait spammée.

Nous avons eu de nombreux débats à l'EPFL suite à des demandes de
retirer les adresses courriels de l'annuaire public. La conclusion
a été que cela ne changerait rien.

N'est-il pas plus simple, pour celles et ceux qui veulent rester
incognito dans les archives de prendre une adresse email spécial
spam et de l'utiliser pour les listes?

					Anne