[gull] Adresse e-mail dans les listes du GULL

Jean-No jean-no74 at hotmail.com
Wed Oct 15 16:02:44 CEST 2008

Re bonjour,

Juste pour info complémentaire puisque bjorn parle de sécurité.

J'ai trouvé des répértoire du site de la gull qui peuvent être trouvé directement depuis google.

Les indexations de répértoire sont souvent des anomalies généré par l'absence de fichiers robots.txt.

Je part du principe que c'est une anomalie mais qui sait peut-être normale.

ABE
A+

Subject: RE: Re[2]: [gull] Adresse e-mail dans les listes du GULLFrom: Bjorn.Rademacher at businessdecision.comTo: gull at government.linux-gull.chDate: Wed, 15 Oct 2008 15:56:32 +0200
Salut,Je pense aussi que je suis spammé depuis que j'ai posté dans cette liste, je n'ai en effet jamais utilisé mon adresse ailleur a priori.Quand à l'argument que l'on ne pourra plus se contacter en privé, je pense que l'on peut mettre en place un système à travers la base de donnée du gull, du style un formulaire e-mail (qui envoie aussi une copie à celui qui remplit le formulaire; je déteste ne pas avoir de copie :-)). On pourrait éventuellement remplacer l'adresse e-mail par un lien qui ouvre le formulaire, lorsque l'adresse e-mail est connue dans la base de donnée ou la mailing list.Je pense qu'il est impératif de faire quelque chose, puisque la sécurité, la protection des données personnelles et la liberté est un pilier pour notre association.Meilleures salutations.Björn.