[gull] changement de distribution ubuntu

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Tue Oct 21 11:08:22 CEST 2008

Je me réponds: aujourd'hui ça marche sans problème!

Hier j'avais le même problème lorsque je faisais sudo apt-get update.
En faisant sudo apt-get update -o Acquire::http::No-Cache=True je
n'avais pas le problème.
J'ai ajouté cette option dans /etc/apt/apt.conf mais à priori elle n'a
pas fonctionné pour do-release-upgrade

l'option -d permet de mettre à jour en utilisant la version devel

"normalement" il n'y a pas de proxy sur le réseau que j'utilise.. donc
je reste un peu sur ma faim sur ce coup la.

- Masquer le texte des messages précédents -