[gull] Cours OpenOffice.org

Cyril Jaquier cyril.jaquier at jaqpot.net
Wed Oct 22 11:08:47 CEST 2008

Bonjour,

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'école-club Migros ne
propose pas de cours sur OpenOffice.org. J'ai pris contact avec eux et
ils m'ont confirmé qu'OpenOffice.org ne faisait pas parti de leur
catalogue pour l'instant. Ils proposent cependant des cours privés pour
150 CHF les 50 minutes.

Je cherche en fait un cours OpenOffice.org niveau débutant (sous
Windows) dans la région lausannoise pour une personne dont les moyens
financiers sont relativement limités. J'ai déjà regardé sur le site du
DIT de l'EPFL ou encore à l'UNIL mais rien de correspond à ces critères.

Est-ce que vous connaissez :

1/ une formation OpenOffice.org de base (principalement Writer),
2/ niveau débutant,
3/ sous Windows,
4/ dans la région lausannoise,
5/ à un prix raisonnable et