[gull] SED, d?tecter un changement de contexte sur fichier CSV

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Thu Oct 23 19:37:22 CEST 2008

> Quelle est la colonne nro 2?  (0 1 2) ou (1 2 3) ?

(1 2 3)

> Pas sur de bien comprendre: (pkoi 15,43 et pas 15,12,43,47,

La dernière colonne représente des valeurs de mesures, et l'avant
dernière est un flag qui me signale que les mesures sont stables.
Je désire garder dans le fichier debut.csv la ligne qui correspond à un
changement de mode instable -> stable.

Et dans fin.csv la dernière ligne qui précède le mode instable ou la
dernière ligne du fichier si on est en mode stable.

>  que fait-on des lignes contenant ``;0;'' ...)

On ne conserve pas ces lignes dans les fichiers debut.csv et fin.csv