[gull] Historique des modifications dans TWiki

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Mon Oct 27 12:26:53 CET 2008

2008/10/27 cd <corine.de at gmail.com>:

> Sinon j'ai vu que sur certaines pages "GULL" avait été modifié en "Gull".
> Est-ce que ça a été demandé par le Comité ? Si oui c'est le genre d'info à
> partager entre tous ceux qui éditent du contenu. Et il faudrait aussi à ce
> moment faire les modifications sur le site en entier.

J'avais cru comprendre que le changement de graphie
découlait du fait que G U L L n'est plus un acronyme
depuis le changement de nom de l'AG extraordinaire:
https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLComitePrive/AGPVDocument4

Cela dit, CERN n'est plus non plus un acronyme et pourtant
la graphie CERN en capitales reste.

Voilà voilà...

Marc