Re: [gull] problème d'installation de package

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Sat Sep 6 20:50:08 CEST 2008

Bonjour,

A tout hasard, avez-vous execute la commande    sudo apt-get update   avant
de faire l'upgrade ?   sinon la liste des "packages" peut manquer.

Sinon, avez-vous verifie les fichiers de configuration dans /etc/apt ?    En
cas de besoin, je peux vous envoyer les miens en l'etat...

Bonne soiree,     Paul

Paul Bartholdi
Chemin de la Barillette 11
CH-1260 NYON