Re: [gull] problème d'installation de package

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Sat Sep 6 23:03:31 CEST 2008

Et par hasard, un

sudo dpkg-reconfigure -a

Sinon, parfois la console nous aveugle... si tu ouvres synaptic et que tu
regardes l'état de ce libdevmapper, ou le réinstalles ?? Chez moi il est
effectivement présent dans la liste.
Je ne comprends pas que ce ne soit pas un problème d'apt... c'est pourtant
lui qui s'occupe de l'installation de paquets aussi !?

Manu