[gull] [gnome-screensaver] Che / ?

B. Carrupt capt at digicapt.ch
Tue Sep 9 13:45:35 CEST 2008

Il semble que as défini deux layouts de clavier, le CHE étant effectivement le clavier suisse, et un autre qui a dû foirer à un moment ou à un autre. D'où le '?'. D'où aussi le fait que ton mot de passe n'est pas reconnu si tu le saisis avec '?' comme layout.

Tu dois pouvoir le vérifer dans les Préférences/Clavier, onglet Layouts.

Blaise