[gull] Question apt-get

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Sep 17 13:59:58 CEST 2008

Il giorno mer, 17/09/2008 alle 11.05 +0200, Grossiord Yves ha scritto:
> Salut,

En fait j'ai vu que parfois il suffit d'effacer les IndexDiff, mais
après que j'ai envoyé le mail j'ai du tout effacer pour refaire un
update, l'effacement des seuls IndexDiff n'étant pas suffisant.

Après l'effacement et l'update j'ai pu mettre à jour la machine, mais un
nouveau apt-get update m'a donné exactement la même erreur qu'avant.

> Est-ce que tu pourrais donner le contenu de ton /etc/apt/sources.list,
> stp ?

Le voilà:
deb http://ftp.ch.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
deb http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/debian/ etch main contrib