[gull] Créer des raccourcis clavier - merci

Faehndrich Philippe phfaehndrich at bluewin.ch
Mon Sep 29 13:33:37 CEST 2008

Le Monday 29 September 2008 13:11:00 Daniel Cordey, vous avez écrit :
> Et KDE aussi a partir de "System Settings". Il doit aussi exister un
> equivalent GNOME...

Dans KDE, à partir de "System Settings", on peut faire des raccourcis sur des
commandes figurant dans le menu KDE. Il m'a suffi d'ajouter dans ce menu mes
scripts ou aliases ou directement les commandes shell, puis de créer les
raccourcis. C'est bête comme chou, mais je n'avais pas pensé à ça.

Ph. Faehndrich