[gull] scanner root

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Mon Apr 6 09:34:22 CEST 2009

Salut !

Je viens d'installer la dernière Debian chez mes parents (vieille
bécane qui rame, donc ça va déjà mieux avec cette distrib !) et tout
roule plutôt bien, à l'exception du scanner, qui fonctionnait sans
soucis sous ubuntu.

Quand je lance xsane, il ne trouve aucun périphérique. Je l'ai alors
lancé en root, et là, il ouvre le canonscan 1240, permet de scanner,
de sauver, etc.

Mais alors, le problème est que le fichier généré n'est accessible et
même lisible qu'en root, ce qui est très pompant pour la suite...

Y a-t-il moyen de rendre le scanner accessible à l'user ?

Merci !