[gull] dessiner/modéliser un petit réseau

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Wed Apr 8 21:36:18 CEST 2009

Bonjour,

Je cherche un outil pour dessiner/modéliser un petit réseau.

Avec modem-routeur ADSL, Firewall, DMZ,  bridge wifi, imprimantes
(Jet-Direct), routeur pour un sous réseau d'automates.

Ce n'est pas une grosse structure, je voudrais faire figurer sur mon
plan chaque éléments avec leurs adresse IP et quelques commentaires.

J'ai commencé simple avec Inkscape et openclipart mais c'est quand même
un peu limite.

Si qqun à des outils à me proposer n'hésitez pas.

Bonne soirée
   Frédéric