[gull] lenny et squeeze sont sur un bateau...

magnus magnus at magooweb.com
Wed Apr 29 21:56:47 CEST 2009

magnus wrote:
> Hello,
>
> C'est marrant(!), j'ai récupéré une .iso pour l'installation de debian
> 5.0 et je me retrouve avec une squeeze.
>
> Le pire c'est que je ne m'en rends compte que maintenant, 2 semaines
> après.
>
> Est que la seule méthode pour obtenir une 5.0 (lenny), serait de tout
> réinstaller? pas glop...

je me réponds à moi même:

J'ai appliqué la technique du pinning en mettant 1001 pour stable et 2
pour testing ensuite je mets à jour avec update et upgrade...

Qqs paquets refusaient de s'installer car ils voulaient écrire des
fichiers existant.
Pour ceux-là, un coup de dpkg -i --force-overwrite XXX.deb

Et hop, on recommence update upgrade....

On insiste un peu et au final on a qqch qui ne serait que du lenny.

Jusqu'ici, tout va bien!

--
magnus