[gull] Comment animer un graphique SVG encapsulé dans une page HTML

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Aug 5 19:07:52 CEST 2009

Salut,

On Wed, Aug 05, 2009 at 04:22:13PM +0200, Olivier Evalet wrote:
> waw!
> simple et efficace ;) le js dans svg c'est browsers compatible?
Oui!

SVG est une spec émanant du W3 est est destiné à devenir ``part de''
html (5?), depuis plus de 6 ans, à présent. Tous les navigateurs
supportent sauf 1, il semble que son developpeur ait du mal à suivre
les standards...

> et existe-t-il une api pour accéder au «graphics context», genre
> (drawText, lineTo, event, etc ...) ?
Oui, il y a pas mal de balbutiements, mais je n'ai encore rien vu
d'abouti...

// Create the rectangle.
Element rectangle = doc.createElementNS(svgNS, "rect");
rectangle.setAttributeNS(null, "x", "10");
rectangle.setAttributeNS(null, "y", "20");
rectangle.setAttributeNS(null, "width", "100");
rectangle.setAttributeNS(null, "height", "50");
rectangle.setAttributeNS(null, "fill", "red");

> olivier
> ps (avec canvas) http://code.google.com/p/flot/
Joli, je connaissais jquery, mais pas flot!
Très intéressant!