[gull] E-Finance Java Ubuntu 9.10

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Tue Dec 1 22:50:26 CET 2009

Bonsoir,

Est-ce que qqun pourrait m'aider à faire fonctionner la version java de
E-Finance sur « Karmic Koala »?

La récupération du binaire sur le site [1] ne pose pas de problème, quoi
que, je suis surpris de ne pas trouver la signature du binaire.

L'installation puis le lancement de l'application ne pose pas de
problème, mais une fois l'authentification passé, j'ai page blanche.

Pour commencer voici ce que donne java -version
java version "1.6.0_0"
OpenJDK Runtime Environment (IcedTea6 1.6.1) (6b16-1.6.1-3ubuntu1)
OpenJDK Server VM (build 14.0-b16, mixed mode)

Salutations
   Frédéric

 [1]
https://e-finance.postfinance.ch/ef/public/java/installers/unix/efinance_setup.bin