[gull] Logiciel de CAD

Martin Herren sputnik at on-the-web.ch
Wed Dec 16 11:24:23 CET 2009

Hello,

il y a bientôt une dizaine d'années j'avais travaillé en 2D et 3D avec
VariCad (http://www.varicad.com) sous Linux et pour ce que j'avais à
faire cela allait nickel. Le soft a dû pas mal s'améliorer avec le
temps je pense... par contre c'est pas du gratuit mais comparé à
d'autres softs (bien plus puissants aussi) ça reste plus abordable...
même si le prix a quand même pris l'ascenseur depuis.

2009/12/14 Claude Paroz <claude at 2xlibre.net>:
> Pas d'expérience perso, mais un article récent à ce sujet :
> http://www.junauza.com/2009/12/free-and-open-source-cad-software-for.html

Merci pour ce lien, on dirait qu'il y a eu pas mal de nouveau depuis
la dernière fois où j'ai touché à la CAD.

/Martin

--
http://www.sandsoftime.ch