[gull] Migration serveur problème avec shadow

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Tue Dec 22 14:58:57 CET 2009

Salut,

> Le crypto est probablement différente, blowfish, md5, des pour les vieux.
>
> Que dit /etc/default/passwd sous Suse?
> CRYPT_FILES=blowfish
ok, c'est le problème auquel je pensais.
oui,  en effet j'ai CRYPT_FILES=blowfish sous Suse.

Par contre, je n'ai pas trouvé comment changer (ou même savoir) la fonction de
crypt sous Debian Lenny. Est-ce quelqu'un sait comment faire ?

bonne journée,
François

--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org