[gull] Indexation mail et messages de la liste par le bot de google.

Yves Grossiord yves.grossiord at laposte.net
Mon Feb 9 01:04:14 CET 2009

Bonjour,

Le vendredi 06 février 2009 à 16:50 +0100, blaise at drayer.ch a écrit :
> Plus sérieusement il me semble que quasiment personne à part vous n'aie
> soulevé le problème et il a semblé au comité que le fait de poster un
> message sur une mailing-list *publique* sans consentir à publier son
> adresse email n'a que peu de sens.

Dans le profil de la BDD des membres du GULL, la
question est pourtant posee clairement:

http://www.linux-gull.ch/cgi-bin/admin.pl
Qui peut voir votre adresse email? le public, les
inscrits, les membres du GULL, les organisateurs du
GULL, l'administrateur.

A mon inscription, j'ai choisi: les inscrits.

Je dois reconnaitre que la premiere fois que j'ai vu
(par hasard) un de mes mails dans les resultats de
Google, ca m'a fait un peu bizarre, pareil la premiere
fois que j'ai recu des mails de gens qui n'etaient pas
de la liste.

Je n'y vois pas vraiment de probleme mais je trouve que
la question de Jean-No est fondee. Je pense que poser la
question dans le profil et laisser chacun decider est la
bonne solution, il faudrait trouver un moyen d'appliquer
ce choix dans les archives.

Cordialement, Yves Grossiord.