[gull] perl : JavaScript dans HTML

Cédric Bouvier cbouvi at gmail.com
Mon Feb 23 21:13:02 CET 2009

Le lundi 23 février 2009, à 20 heures 49, Amel Kapetanovic écrivait :
> En fait, je cherche à *recevoir* cette page, j'emploie LWP et
> j'aimerais accéder au résultat des scripts de la source.

Si je comprends bien ta question, tu utilises LWP::UserAgent (ou un
dérivé), et tu veux obtenir le résultat de l'exécution d'un code
Javascript. En gros, tu ne peux pas.

LWP n'est qu'un client HTTP. Il envoie une requête, il reçoit une
réponse, fin de l'histoire. Si cette réponse contient du Javascript, il
faudra l'interpréter, mais ce n'est plus du ressort de LWP.

--
C é d r i c   B o u v i e r