[gull] connexion internet

Didier Donzé didier.donze at gmail.com
Thu Feb 26 23:14:17 CET 2009

j'avais également pensé au proxy, mais je n'ai rien trouvé. Il n'y a
pas de variable d'environnement proxy non plus.

Je peux orienter le problème un peu: si j'entre l'adresse ip de
google.ch (216.239.59.104) dans iceweasel, j'accède au site. Par
contre si j'entre google.ch, il ne trouve rien. J'imagine qu'il s'agit
d'un problème de resolv. Quelqu'un peut m'aider?