[gull] Les LL dans le journal du matin de la RSR

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Fri Feb 27 22:01:22 CET 2009

Hello,

Je ne sais plus bien comment j'avais configuré mon système à l'époque, mais je crois me souvenir que j'avais installé le package medibuntu, un ensemble de paquets contenant des codecs multimédias et différents lecteurs et plug-ins. Sauf erreur, le projet medibuntu a été arrêté.

Une alternative existe, c'est le paquet ubuntu-restricted-extra. Les puristes m'en voudront étant donné que certains composants de ce méta-paquet ne sont pas 100% libres. J'avoue avoir choisi la voie un peu moins dogmatique.

Si quelqu'un connaît un méta-package similaire, mais 100% libre et qui lit les formats qu'on trouve habituellement sur le net, je suis preneur !

a+

Samuel