[gull] Les LL dans le journal du matin de la RSR

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Sat Feb 28 00:01:46 CET 2009

Il giorno ven, 27/02/2009 alle 21.09 +0100, Yann Sagon ha scritto:
> 2009/2/27 Leopoldo Ghielmetti <leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch>
>         Il giorno gio, 26/02/2009 alle 23.10 -0800, Samuel Chenal ha
>         scritto:
>         > Hello,
>         >
>         > Petite news très positive sur les LL dans le journal du
>         matin de la Première :
>         >
>         >
>         http://helix-v0.sri.ch/ramgen/rsr/rsr1/journal_du_matin_0530/2009/journal-du-matin-05-30-07-1520090227-050000-56k-001.rm?start=02:00:17.247&end=02:15:20.230
> [...]

Oui, merci beaucoup. Je n'avais pas installé realplayer et j'avais presque oublié qu'il existait (surtout que sur un 64bits je n'étais même pas sûr qu'il pouvait marcher). :-)
J'ai fini par l'installer et j'ai réussi à écouter le flux audio.

Ce qui m'étonne est que j'avais déjà réussi à écouter des .rm avec
mplayer et vlc, donc j'étais un peu surpris de ne pas y arriver cette
fois.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

ciao, Leo