[gull] serveur tcp et udp clients multiple

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Jan 7 09:49:29 CET 2009

On Tuesday 06 January 2009, Yann Sagon wrote:
> mais je n'ai pas vu comment l'intérroger autrement que en faisant du
> polling.

AH oui, j'oubliais... la puissance du 'select()' :-)

Toutefois, on parle de shm/mmap, sockets, etc. ... Mais c'est justement la que
le monde *nix differe massivement du monde M* !!!!!! Ca va etre difficile de
developper quelque chose de 'compatible sans effort'... Il y a bien les POSIX
threads, ainsi que des methodes de semaphores/shm aussi POSIX, mais il y a des
limitations non-negligeables par rapport aux equivalents natifs *nix. Bref...
composante importante et lourde... pas evident...