[gull] latex et template de publipostage (etiquettes d'adresse)

Philippe Strauss philou at philou.ch
Fri Jan 9 14:36:07 CET 2009

On Fri, Jan 09, 2009 at 02:02:57PM +0100, Félix Hauri wrote:
> Salut Philou!

> Oui, bien sûr!
>
> As-tu essayé le paquet ``label''?

oui c'est celui que j'utilise desormais, marche a merveille.
Merci Felix, aplus
(ca fait du bien de retrouver ce bidule (latex) avec une qualite de typesetting
pareil - pas pour les etiquettes, mais pour le reste - j'ose a peine
vous avouer que je suis, hum, sous mac desormais).

Philippe Strauss
http://philou.ch