[gull] Festival du développement durable

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Sun Jan 18 16:53:18 CET 2009

Bonjour à tous,

Je voulais remercier tous ceux qui ont pu se joindre à nous jeudi passé aux Bains des Paquis pour discuter du Festival du développement durable et de la participation du GULL. Les discussions ont été, je trouve, très enrichissantes (malgré le brouhaha du bistro.... mais la fondue était excellente).

Afin d'aller de l'avant sur ce sujet, je voulais proposer ma modeste contribution en tant que coordinateur de ce groupe de travail. En effet, je suis actuellement une formation en communication dans le DD et cette activité me motiverait particulièrement.. Je reste bien sûr ouvert à la discussion si un autre intéressé voulait également s'en occuper. Pas de soucis ! Finalement, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, il faut un coordinateur, c'est ce qui importe.

Je vais également structurer la page du twiki, ce qui nous permettra de mettre les idées qui germé pendant le repas sous des rubriques distinctes.

N'hésitez pas à répondre à ce mail si vous avez des propositions, questions, remarques... !

a+

Samuel