[gull] liste des paquets RHEL

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Thu Jan 22 10:23:56 CET 2009

Bonjour,

J'essaye de trouver sur le Web quels sont les paquets (et versions)
disponibles sur Red Hat. Le mieux que j'ai trouvé est Distrowatch
http://distrowatch.com/table.php?distribution=redhat mais ça ne liste
que quelques dizaines de paquets. En outre, il y a une liste pour
RHEL 5.3 et RHEL 4.6, mais rien entre deux.
Est-ce que Red Hat ne change les versions des paquets qu'en
changeant leur numéro majeur de version?

A part ça, je pense installer CentOS pour reproduire l'environnement
d'une RHEL. D'après ce que je lis, CentOS reprend fidèlement les
paquets Red Hat. Est-ce bien cela (Anne) ?

Marc