[gull] Truc et astuces: Assurer un OS ``patent-free''

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jul 20 16:58:40 CEST 2009

On Monday 20 July 2009 16:52:19 Félix Hauri wrote:

> Ben, c'est marqué...

apt-cache search mono | grep Mono | wc -l -> 122

C'est ca kest grave...

> En principe, il y en a un ou deux que l'utilisateur ``touche'' comme
> tomboy ou f-spot, le reste constitue une arborescence de dépendences
> qui descendent vers libmono et mono-common.

Quand je parlais de plainte legale, je pensais vraiment au cas TomTom, pas a
Tomboy... ce qui est different. M* ayant poursuivi TomTom  a cause de soit-
disant licences pour l'utilisation du format VFAT...

Je hais M* et tous ses employes (desole pour eux mais ils n'ont qu'a
travailler ailleurs) et je milite pour sa destruction totale et irreversible.
D'ou mon intransigence :-)