[gull] Problème de grub

Vicky vittoria.rezzonico at gmail.com
Mon Jun 15 22:18:14 CEST 2009

> Je suis à peu près sûr que si, en tout cas cela ne fonctionne pas sans !
> J'ai bien sur teste en espérant bien fort...

Vérifiez que le bon fichier ait été modifié. Parfois quand vous montez
votre partition depuis un liveCD elle est en read-only.

Quand vous avez is l'option howmany à zéro, avez-vous fait un update-grub?

Cette commande est utilisé lorsque des nouveaux noyaux sont installés,
afin de mettre à jour le menu.lst, si donc vous modifiez le menu.lst à
la main, il y a les différents scénarios:

- vous modifiez des lignes non commentées (#) et donc le update-grub
annulle toutes vos modifs
- vous modifiez des lignes commentées, le update-grub va changer la
partie non-commentée (commentaires-directives)
- vous modifiez des lignes commentées, le update-grub ne va rien
changer (vrais commentaires)

Vicky