[gull] 1ère rencontre préparation FDD

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Tue Mar 3 16:33:17 CET 2009

> Bonjour à tous,
>
> Pour votre information, j'ai lancé un premier mail pour l'organisation
que veux-tu dire par là ?
 > de la présence du GULL au FDD en juin prochain. A l'avenir, nous
utiliserons
 > principalement la liste dévolue à cette activité. Il est possible
Dommage....
Pourquoi ne pas maintenir cet activité sur la liste de diffusion
principale du GULL. De cette manière il profiterai du rayonnement de
cette liste. Au lieu de ça, on la range dans une boite et seul les
abonnés aux GULLs assez volontaire feront l'effort de s'inscrire à cette
liste. Dommage

De mon expérience, il vaut mieux ne pas créer une liste de diffusion
pour chaque nouveau sujet, et si un sujet prend trop de visibilité ou
s'il gêne les abonnés alors on crée une liste pour ce sujet spécifique.

Diantre, ne nous enfermons pas !

 > cependant que tous les intéressés ne se soient pas encore inscrits sur la
 > liste groupe-fdd at forum.linux-gull.ch. Si c'est votre cas,
 > n'hésitez pas !
Oui, j'hésite... et j'hésite encore.

> Vous trouverez également des informations, de plus en plus étoffées, sur la page du GULL dédiée à cette activité :
>
> https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLMembres/GroupeDeTravailFDD
Ca n'a pas l'air de fonctionner.

> N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des remarques.

cEd