[gull] Lecteur video de la TSR

Pierre Graber linux at pcpg.net
Sat Mar 14 10:37:43 CET 2009

Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à lire les vidéos sur le site de la
TSR.

Par exemple, sur la page
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000#tab=lastvideos;vid=10450921
quand je clique sur une miniature, cela lance un lecteur affichant "Connexion au
serveur...", mais cela se termine invariablement par "La connexion n'a pas pu
être établie, vérifiez que vous êtes bien connecté au réseau ou réessayez plus
tard."

Si je colle l'adresse du lien dans un nouvel onglet, je peux télécharger (puis
regarder) la vidéo, par exemple :
http://media.tsr.ch/xobix_media/tsr/ttc/2009/ttc_03092009-701k.mp4?start=00:00:00.500&end=00:30:20.411

Ce qui coince, c'est l'affichage sur le site de la TSR !

Il me semble que ça remonte au changement de lecteur sur le site, mais ça a
peut-être aussi à voir avec mon passage à (K)Ubuntu 09.4 (Jaunty) mise à jour
régulièrement (donc probablement à l'état Alpha 6).

Je n'ai aucun problème pour lire les vidéos de Youtube ou Dailymotion, par
exemple.

flashplugin-nonfree et mplayer (entre autres) sont installés.

Je n'y comprends rien.

Merci déjà de votre aide !

Pierre

P.S. Même topo avec firefox, konqueror ou opera.

--
Pierre Graber
CH-2022 Bevaix